le magazine inhouse

Randstad Inhouse développe des outils destinés à mettre en valeur le système productif français. C’est à ce titre que nous avons créé le magazine Inhouse à l’attention des grands décideurs industriels.

Les reportages effectués au cœur des sites de production de nos clients s’attachent à véhiculer leur réalité, à mettre en valeur leur environnement de travail et leurs équipes.

Ainsi, qu’ils soient directeurs de site, managers opérationnels, intérimaires, responsables des ressources humaines ou bien encore responsables de compte, leurs témoignages illustrent parfaitement ce qui doit s’imposer comme une évidence : l’amélioration de la gestion des ressources humaines agit nettement en faveur de la rentabilité de l’entreprise, donc en faveur de sa compétitivité.

magazine inhouse n° 6

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo

On le constate dans la quasi-totalité des secteurs : les demandes des clients se personnalisent de plus en plus.

Pour mieux comprendre l’étendue de cette tendance, nous avons consacré le dossier de ce nouveau numéro à l’usine du futur

Pour répondre à ces attentes, les industriels allient progressivement la production à la chaîne à la production sur-mesure. Pour mieux comprendre l’étendue de cette tendance, nous avons consacré le dossier de ce nouveau numéro à l’usine du futur, à travers notamment le retour d’expérience de Fenwick et de POMA et le regard d’un expert de l’usine digitale.

Dans cette édition également, le site poitevin de Kramp nous confie ses orientations pour accompagner son embellie ; l’usine Bridgestone de Béthune nous explique les moyens qu’elle déploie pour renforcer ses capacités de production et La Compagnie Fromagère de la Vallée de l’Ance nous éclaire sur comment conjuguer la nécessaire fraîcheur des produits à un fort besoin en flexibilité. Amaury Sport Organisation, propriétaire et organisateur du Tour de France, témoigne aussi sur les coulisses de cette course mondialement emblématique.