le magazine inhouse

Randstad Inhouse développe des outils destinés à mettre en valeur le système productif français. C’est à ce titre que nous avons créé le magazine Inhouse à l’attention des grands décideurs industriels.

Les reportages effectués au cœur des sites de production de nos clients s’attachent à véhiculer leur réalité, à mettre en valeur leur environnement de travail et leurs équipes.

Ainsi, qu’ils soient directeurs de site, managers opérationnels, intérimaires, responsables des ressources humaines ou bien encore responsables de compte, leurs témoignages illustrent parfaitement ce qui doit s’imposer comme une évidence : l’amélioration de la gestion des ressources humaines agit nettement en faveur de la rentabilité de l’entreprise, donc en faveur de sa compétitivité.

magazine inhouse n° 7

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIn
  • Viadeo

Un fort besoin en compétences, tel est le constat qui est ressorti de façon très nette, en 2018, lors de nos échanges avec nos clients industriels et logisticiens.

Les compétences sont indispensables pour assurer l’activité d’aujourd’hui, mais aussi pour préparer demain afin de réussir la quatrième révolution industrielle.

Il est clair que cette révolution, celle du digital et de la robotisation, ne se fera pas sans un solide accompagnement humain. C’est même là que réside le principal enjeu.

Pour mieux comprendre l’étendue de cette tendance, nous avons consacré le dossier de ce nouveau numéro aux « Jeunes et l’industrie ».

Retrouvez dans cette 7ème édition, les témoignages de grands industriels tels que Scania, Manitou, Pfeiffer Vacuum, Arconic, Atlantic, Mars Petcare, Ugitech ou encore Poma.

Pour recevoir le Magazine Inhouse 2019, merci de compléter le formulaire ci-contre.