retour

inhouse recrute chargé(e) de Ressources Humaines sur site industriel junior en contrat de professionnalisation (f/h)

Vous souhaitez vous réorienter dans le domaine des ressources humaines et vous témoignez d’une réelle envie d’apprendre un nouveau métier afin de donner une nouvelle impulsion à votre carrière ?

Et si Randstad Inhouse vous accompagnez dans ce challenge !

Pour cela, rejoignez notre école, la Inhouse Academy que nous avons créé pour former nos futur(e)s Responsables de ressources intérimaires.

Nous vous offrons l’opportunité de suivre une formation métier qualifiante d’un niveau Bac + 3.

Elle se déroulera dans le cadre d’un contrat de professionnalisation d’un an : 1 semaine de formation métier par mois et trois semaines de mise en pratique au sein de votre agence hébergée.

Accompagné(e) de votre tuteur, vous serez formé pour accomplir les missions du Responsable des ressources intérimaires :

  • Recherche active de partenaires de l’emploi sur le bassin afin de recruter les meilleurs candidats ;
  • Gestion de la planification des besoins : intégration, montée en productivité, formation, gestion des polyvalences ;
  • Gestion de la partie administrative (contrat, paie…), le suivi des plans d’action et tableaux de bords.

Votre profil

  • Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure bac+2 minimum orientée commerce (BTS NRC, DUT TC…) ou orientée métiers de la production (BTS, DUT… dans les domaines de la Logistique, Maintenance, Production…) ;
  • Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum durant laquelle vous avez été amené à planifier les besoins, les ressources dans les secteurs de la Production : industrie, automobile, agroalimentaire, pharmaceutique, logistique ou tout autre secteur ;
  • La maîtrise des impératifs et des enjeux propres liés au milieu de la Production sera un véritable atout pour évoluer au sein de notre société.

Vos avantages

  • Alternance rémunérée entre 85% et 100% du SMIC suivant votre niveau d’études et votre âge ;
  • Tickets restaurant, un parcours d’intégration, prise en charge une fois par mois des frais de transport trajet domicile-école sur Paris.

Le permis de conduire et le véhicule sont indispensables (au vue de la localisation des sites clients).