retour

inhouse recrute process manager (f/h)

Installées au cœur des sites de nos clients, les agences d’intérim Randstad Inhouse vous offrent un terrain de jeu grandeur nature et la promesse d’un quotidien stimulant, formateur et gratifiant.

Venez donner un visage humain à nos technologies, devenez créateur d’emploi, de valeur et de performance.

Ensemble, portons l’esprit Human Forward* !

Pour renforcer notre positionnement de leader sur le marché, nous recrutons un(e) :

Process manager – h/f

Itinérant sur une zone géographique définie, vous endossez le rôle de co-pilote. Charge à vous de déterminer le cap à suivre par nos équipes opérationnelles et de leur donner les moyens d’y parvenir. Pour cela :

  • Vous analysez la gestion existante de la flexibilité pour chacun des sites dont vous avez la responsabilité, pour ensuite émettre une recommandation visant à l’optimiser.
  • En lien permanent avec les équipes opérationnelles, vous les accompagnez dans la mise en œuvre du plan d’actions préconisé pour garantir la conformité des processus et la tenue des engagements auprès du client.
  • En tant que contact commercial privilégié, vous démontrez en avant-vente et pendant toute la durée du contrat, la plus-value de la prestation délivrée par l’ensemble de l’équipe, notamment en matière de réduction des coûts.
  • De formation Bac +2 minimum en Ressources Humaines, commerce, industrie ou logistique, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans au cours de laquelle, vous avez idéalement acquis des compétences en gestion de projet.
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et Excel ? Vous aimez le contact humain, savez faire preuve de conviction et avez le goût du challenge ?

Alors nous avons certainement beaucoup à vivre ensemble !

*Human forward : mettre l’humain au cœur de chaque process